Liquid error: internal
+33(0)1 40 15 99 13


Livraison offerte à partir de 75€

Laser Barcelona : la marque barcelonaise

 

Laser Barcelona casquetteRetrouve cette casquette ici !


Fondée en 2010 par Justo Heras, la marque a comme motivation principale d’exprimer sa propre idée de ce que Barcelone et ses quartiers représentent pour lui. Son atelier est situé dans le quartier de Rawal (El Raval), un quartier dynamique du centre de Barcelone. D'ailleurs, la marque a l'habitude de promouvoir son quartier grâce à de nombreuses collaborations avec des artistes barcelonais. Notamment la dernière en date, la collection Laser Rawal Artist Series x Sawe, une collab avec un street-artist barcelonais. 

Laser Barcelona propose du prêt-à-porter, des accessoires et aussi des casquettes. On aime le style de la marque car elle propose des pièces simples comme des pièces aux motifs et couleurs originaux, on pense notamment à la collection Laser Rawal Artist Series X Sawe

Collaboration Laser Rawal x SaweUne photo de la collaboration Laser Rawal Artist Series X Sawe.

Laser Barcelona est la marque idéale pour les personnes qui cherchent des vêtements streetwear à un prix raisonnable.

Ce qu’on aime chez Laser Barcelona, c'est l'utilisation des couleurs pastel, les couleurs tendance du printemps/été 2019, qui donne ce côté estival au streetwear. 

En ce qui concerne les casquettes, on retrouve des 5 panels, 6 panels, des plates et des courbées. Mais le petit + : ce sont les matières. La marque aime beaucoup jouer avec différentes matières (tissu suédée, tissu canva, tissu ripstop), c'est ce qui rend leurs casquettes aussi stylées. De plus sur certains modèles, Laser Barcelona utilise un tissu waterproof, ce sont des produits vraiment conçus pour durer.

Pour la qualité de ses produits, elle s’engage à gérer l’ensemble du processus, de la conception, en passant par la production jusqu’à la distribution et essaye de maintenir une production locale. La marque barcelonaise nous garantit donc un produit made in Europe (Espagne et Portugal).

En 2014, elle ouvre sa boutique à quelques pas du musée d’art contemporain de Barcelone (MACBA) où on y retrouve toutes les collections et collaboration de la marque.

Boutique LaserBarcelonaOn peut voir sur les murs des peintures de l’artiste Sawe.

Si on t’a donné envie de découvrir les produits de la marque, on te donne rendez-vous au 60 rue de Cléry, 75002 à Paris ou sur le site simoneheadwear.fr car on est les seuls en France à avoir Laser Barcelona dans notre boutique !

 

Selection casquette LaserBarcelona

 



Commenter cet article