+33(0)1 40 15 99 13


Livraison offerte à partir de 75€

Roark Revival: une aventure pour chaque casquette

Roark Revival, « The Artifacts of Adventure » est une marque d’origine californienne, crée en 2009 par un groupe de jeunes aventuriers.
Elle exerce son activité en s’imprégnant du monde extérieur.

Son inspiration pour la création de ses produits tourne autour de l’aventure et de l’exploration de destinations exotiques ou encore d’endroits perdus situés à l’autre bout de la planète.

Pour chaque nouvelle collection de vêtements  ou d’accessoires, la marque attribue une histoire issue d’expériences et de rebondissements pour Roark. 

Plage HawaïL'aventure du groupe Roark dans les plages de Hawaï

C’est de cette façon que la marque a su fusionner passion et admiration en proposant une gamme à la fois urbaine et avant-gardiste basée principalement sur le surf & skate, signe de liberté, en sponsorisant de célèbres skaters comme le fameux Jamie thomas mais aussi le surfer Raph Bruhwiler.

A chaque période, une quête qui a amené ses stylistes du sud de la Californie à Bali, leur a fait visiter l'Islande et approcher le peuple de La Havane et leur a fait suivre pour la dernière édition, les chemins himalayens.

De plus, Roark a été sélectionné pour faire partie du comité de marques émergentes qui a pour mission  le développement des entreprises est la  création d'un service durable pour les inspirations des entrepreneurs en début de carrière dans le domaine du surf. Ainsi, Roark y participe pour son concept porteur de potentiel. Elle est considéré comme la plus jeune marque au sein du comité.

Roark Revival a pour objectif de te faire croire en tes rêves et à suivre ton destin. Ainsi, Roark incite les personnes à explorer le monde et non pas se contenter de leur zone de confort

Désert du NevadaL'exploration dans le désert du Nevada

Un nouveau magasin Roark fera son apparition dans les environs de Berkeley, ville de l'agglomération de San Francisco, une chance pour ses habitants qui auront l’occasion d’explorer différentes aventures.

La marque étendra sa gamme car désormais elle vendra des planches de surf, des combinaisons et des lunettes Electric Eyewear grâce aux nombreuses marques qui se ont associés à Roark.

Mais pas seulement, car la littérature aura sa place sur le site de Berkeley qui donnera accès à un bouquet de livre passionnant sur le surf, l’aventure et les voyages qui nous révèleront les petits secrets cachés des produits Roark …

Boutique RoarkNouvelle boutique Roark à Berkeley

Si toi aussi, tu es un aventurier, viens explorer nos casquettes remplies d'expérience !

 



Commenter cet article