Pourquoi ouvrir une boutique de casquettes à Paris ?

C'est une question que l'on a souvent posée à Simone...

Oui c'est vrai dans le sud on en porte plus (facteur météo oblige). Et aussi dans les villes du littoral atlantique où la culture surf a ses adeptes. Même principe sur des villes de "montagne" ou la culture snowboarder/freerider est fortement présente.

Seulement voilà, nous sommes à Paris, la capitale de la mode (faut-il le rappeler ?) et nous sommes arrivés à un moment où les barrières entre ces cultures street, skate, surf, snow, rider, biker sont de plus en plus minces. Elles existent depuis suffisamment longtemps et font partie intégrante de notre vestiaire.

On aime porter une casquette New Era de notre équipe de Basketball préférée, on aime porter une casquette Billabong avec un motif sympa pour l'été, on aime mettre une casquette Obey en velours pour l'hiver. 

Les styles se croisent, les marques restent pour la plupart et c'est pour cela qu'on a souhaité ouvrir cette boutique à Paris, là où toutes ces cultures se croisent et cohabitent.

Un magasin de casquettes à Paris ce n'est pas commun, on est les premiers à le faire, et surtout Simone, c'est aussi du bonnet, du bob et des chapeaux pour les hommes, les femmes et les enfants !

A très vite en boutique, rendez-vous au 60 rue de Clery, 75002 Paris.

 



1 COMMENTAIRES

Constance
December 11, 2017 à 12:30

…et on est surtout hyper content de pouvoir enfin trouver un endroit sympa qui regroupe autant de choix que de modèles originaux. Honnêtement après des années à me prendre la tête à tenter de chiner (j’ai horreur de ça) le moindre chapeau ou casquette (je suis moins bonnet) dans un magasin, on a enfin le tout regroupé directement dans une boutique: c’est clair, beau et efficace. Merci à vous deux pour ce super concept !
Constance


Commenter cet article