Simone x La French Pique : la collab' qui va en piquer plus d'un

Comme tu as pu le voir sur les réseaux, sur notre site et dans notre boutique, il y a une nouvelle petite collab’ qui est sortie. Cette fois-ci on a décidé de la faire avec La French Pique !

Simone x La French Pique - CampingCasquette : Simone x La French Pique - Camping

Alors La French Pique qu’est-ce que c’est ? C’est une petite marque née en 2015 grâce au talent de Johanna Piettre qui a eu l’idée de recycler tes vieux vêtements pour en faire des accessoires hyper tendances !

Pour se développer, elle a décidé de créer des nœuds pap’ des pochettes et pleins d’autres accessoires qui ont fait son succès. Tu peux d'ailleurs jeter un oeil sur son e-shop pour voir ça ce plus près !

Si tu souhaites en savoir un peu plus sur Johanna, ses motivations et ses ambitions, regarde cet article !

Son engagement  et ses valeurs en matière de respect de l’environnement nous ont directement parlés, et surtout son talent pour customiser les vêtements avec ses doigts de fée !

Après une prise de contact sur instagram, on a vite évoqué une collaboration ensemble et évidemment elle n'a pas su résister au charme de Simone…

Intouchables - OSS117Casquettes : Simone x La French Pique - IntouchablesSimone x La French Pique - OSS 117

Avec La French Pique, nous avons créé 10 modèles de casquette uniques en s'inspirant des classiques du cinéma français. Des Bronzés à Brice de Nice en passant par La Cité de la peur, mais aussi pour les cinéphiles avec Brigitte Bardot dans Le Mépris de Godard. A travers cette collection, tu trouveras forcément la casquette qui te correspond pour frimer sur la croisette lors du prochain festival de cannes.

Simone x La French Pique - TaxiCasquette : Simone x La French Pique - Taxi

Si tu veux absolument te faire plaisir, on te donne rendez-vous sur le site  ou en boutique et surtout dépêche-toi il n’y en aura pas pour tout le monde !



1 COMMENTAIRES

Lola
May 22, 2018 à 15:07

J’ai vu les modèles en boutiques, ils sont canons! Bravo pour cette belle collab


Commenter cet article